Blog

Louer un voilier pour votre séjour de vacances en famille

La location de voilier est idéale pour des vacances prolongées, mais elles sont également idéales pour une escapade d’une journée ou d'un week-end. La navigation à la voile est une expérience de vacances inoubliables que toute la famille peut délecter pendant le séjour de vacances en famille. C'est la liberté de nager, de faire de la plongée ou du snorkeling dans les eaux turquoise et d'explorer de fabuleuses plages de sable blanc bordées de palmiers et de la flore et de la faune exotiques. Votre famille peut se détendre sous le soleil et écoutez les vagues qui clapotent doucement contre le voilier. Vous et votre famille allez passer un séjour de vacances inoubliable et apprécierez la beauté des baies isolées dans lesquelles vous naviguez. Une vacance de rêve parfait. Et contrairement à une chambre d'hôtel, certains bateaux et voiliers se déménagent, alors vous aurez une nouvelle vue tous les matins en se réveillant !

Plusieurs options à choisir lors de la planification d'un séjour de voile

Amener les enfants sur un voilier leur permet de vivre un tout autre type de voyage. La possibilité de dormir sur le pont sous les étoiles, de faire le tour du voilier sous l'œil expert du capitaine permet aux enfants de vivre un voyage passionnant.

  • Location cabine

Si vous voulez réduire le coût de vos vacances à la voile, alors vous pouvez envisager de rejoindre une location de cabine sur un monocoque ou un catamaran. Vous pouvez toujours naviguer sur un gros bateau en louant une cabine ou deux et partager les frais de croisière comme le style location voilier grece.

  • Charte skippered

Si vous n'avez pas d'expérience de navigation ou si vous ne voulez pas gaspiller votre précieux temps de navigation dans les fastidieux check-ins et check-outs, vous apprécierez l'expérience et les connaissances d'un skipper local. Il vous aidera à dessiner un itinéraire réaliste et sera responsable de l'entretien du bateau. Si vous le souhaitez, il peut également agir comme un instructeur qui peut vous enseigner une chose ou deux sur la voile.

  • Location sans équipage

Vous êtes qualifié pour gérer un yacht par vous-même. Être totalement seul peut être un avantage énorme pour votre voyage en famille, car il offre le plus d'intimité, mais il pourrait aussi être le plus gros inconvénient. Vous ferez tous vos propres travaux de cuisine et d'entretien des bateaux, et si quelque chose se présente au milieu de la nuit, vous serez le seul à y répondre et à trouver des solutions aux énigmes techniques.

Un séjour de vacances sereines en voilier pour toute la famille loin du tourisme de masse

Que vous aimiez l'excitation de la voile et que vous soyez actif à bord, ce fabuleux voyage permet à vous et à votre famille de vous asseoir confortablement et de vous détendre même à pleine voile. La seule chose qui va occuper votre esprit est de regarder les dauphins nager côte à côte pendant que votre capitaine navigue vers l'endroit secret qui regorge quelques choses de spectaculaires qui vont vous épater certainement.

Soumettez un commentaire en ce qui concerne notre article si jamais vous voulez réagir !

Les publications similaires de "Travel Blog"

  1. 27 Déc. 2017Les carpes Koïs659 hits
  2. 12 Déc. 2017Mangeur de cigogne678 hits
  3. 22 Août 2017Suivez l'actu africaine en déplacement586 hits