Blog

Mangeur de cigogne

Quand vous tapez la recherche mangeur de cigogne, une multitude de résultats apparaissent sur votre écran. Mais il est possible que vous n’avez pas encore cerné le pourquoi du comment de cette folle aventure.

Nous devons reconnaitre que tous les concours Seo, celui-ci a vraiment fait parler de lui. C’est un concours de positionnement de page qui consiste à référencer une page web mangeur de cigogne dans les meilleurs résultats de recherche. Ce concours a commencé il y a une dizaine d’année, en 2004. Beaucoup y ont participé, de telle manière qu’aujourd’hui encore le bruit de la cigogne écorchée retentit à nos oreilles.

Bien évidemment, divers concours ont déjà fait leur apparition suite au mangeur de cigogne, mais il semble que certains participants ont décidé de prolonger le match pour celui-ci. Ce mot clé a suscité bien des guerres sur le web, la concurrence est devenu de plus en plus rude au fil du temps. Référenceurs indépendants, agences web et webmasters ont déployés diverses techniques pour être à la hauteur. Et certains usent vraiment de toutes leurs cartes pour s’imposer face aux autres concurrents.

Dans ce cadre, il nous est tout de même sembler juste de vous éclairer sur le mangeur de cigogne, sur son histoire…

Le terrible mangeur de cigogne

En Alsace, dans certains villages, c’est devant un feu de cheminée que les plus anciens racontent aux enfants l’histoire terrifiante du mangeur de cigogne.

C’est aux abords d’un village un peu isolé, à l’heure la plus sombre de la nuit, qu’on entendait depuis la grande plaine des bruits étranges, glaçant le sang de tout un chacun. Il n’y avait aucun doute sur ce qui était en train d’arriver là-bas dans la plaine.

Les villageois étaient reclus dans leurs maisons en attendant que le soleil pointe son nez afin d’être délivrer de ces nuits cauchemardesques. Effectivement, le village était bien souvent le théâtre de scènes horribles pendant la nuit sans compter les loups qui rodaient. On avait peur et personne n’osait sortir la nuit.

Le matin arrivé, les employés du village constataient horrifiés les restes macabres d’un volatile. Le mangeur de cigogne après avoir déchiqueter sa victime ne laisse derrière lui que des os et des plumes couvertes de sang.

Mais un soir, un vaillant chasseur, pris son courage à deux mains et décida de se confronter au mangeur de cigogne. Il est plus que temps de passer à autre chose, se dit-il. Il prit donc son fusil et sortit pour guetter l’arrivée du terrible mangeur de cigogne.

Lasser d’attendre, c’est sur le point de retourner à la maison, qu’un bruit étrange l’a alerté. Quelque chose se passait sur le toit de la petite église. C’est certain, le mangeur de cigogne avait fait une nouvelle victime. Mais bien déterminé à faire cesser la terreur dans son village, le chasseur brandit son fusil et tira deux coups en direction de l’ombre noire au-dessus du toit de l’église.

Il s’empressa mais prudemment, de faire la lumière sur la nature de cette chose effrayante mais en retournant le cadavre, il constata dépité l’identité du mangeur de cigogne…

Soumettez un commentaire en ce qui concerne notre article si jamais vous voulez réagir !

Les publications similaires de "Travel Blog"

  1. 27 Déc. 2017Les carpes Koïs423 hits
  2. 22 Août 2017Suivez l'actu africaine en déplacement418 hits