Blog

Jouer correctement à Akinator

Depuis un bon bout de temps, l’internet se trouve être le refuge de tout un chacun, que ce soit pour échapper à la réalité, faire des recherches, travailler, ou juste passer du bon temps. Depuis l’année 2007, les jeux en ligne ont connu une réelle croissance, surtout avec la sortie du jeu Akinator.

Akinator, le génie du web

Très connu par les petits et les jeunes d’aujourd’hui, Akinator est devenu un jeu indispensable pour toute une panoplie de gens. De la primaire au terminal, tous ont eu leur dose de question et de devinette, en passant par ce jeu. Aussi amusant qu’impressionnant, le génie Akinator essaye de deviner ou de lire dans les pensées du joueur, grâce à une série de questions bien choisie et bien définie, en fonction de l’âge et du quotient intellectuel du joueur. Il est vrai qu’à la base, ce jeu se jouait uniquement sur navigateur, mais avec le progrès et les avancées technologiques, il est aujourd’hui possible d’accéder à Akinator et d’y jouer, à partir des smartphones qui tournent sous iOS, Android, ou encore Windows mobile. Créer dans le cadre de l’intelligence artificielle, ce jeu en est un parfait exemple de réussite, car Akinator, le génie du jeu, est capable de ne se tromper qu’une fois, en 100 questions.

Battre Akinator facilement

Comme le jeu a pour but de faire deviner au génie ce que l’on a dans la tête, il faudrait d’abord alors, avoir une personne, ou une célébrité en tête, avant de jouer. Et vu que celui-ci est un jeu qui est tout le temps soumis à des vérifications et des mises à jour, il est possible que ce génie devine toutes les célébrités qui vous passent par la tête. Pour cela, il faut juste penser à une telle ou telle personne, de le garder bien tranquille dans un coin de sa tête, et appuyer sur le bouton « Jouer ». Tout le monde peut battre Akinator, mais il peut aussi battre tout le monde, cela dépend de la personne que l’on a en tête. Car si on lui fait deviner des personnages tout récents, il se peut qu’il eût du mal à le décrypter, ou qu’il abandonne tout simplement.

Avec les mises à jour, il est maintenant possible de faire deviner des objets et autres choses qu’une personne à Akinator. Que ce soit un lieu, un objet quelconque, ou autre à part les personnages, il suffit juste de cliquer sur le bouton « jouer objet » pour y accéder.

Soumettez un commentaire en ce qui concerne notre article si jamais vous voulez réagir !

Les publications similaires de "Astuces blog"

  1. 7 Sept. 2018Les bienfaits de la musicothérapie en quelques points115 hits
  2. 9 Juil. 2018Les meilleures astuces sur les obsèques animales235 hits
  3. 29 Juin 2018Est ce que vous êtes prêts à faire vos jeux ?243 hits
  4. 4 Juin 2018Vous pouvez maintenant effectuer votre visite sans vous déplacer438 hits
  5. 6 Fév. 2018Le calendrier événementiel SEO 2018590 hits
  6. 28 Nov. 2017L'ensemble des éléments d'informations transmis aux consommateurs537 hits
  7. 26 Juin 2017L'astuce du jour afin de louer un box ou un garage772 hits